Neptune Index du Forum Neptune
Forum de l'alliance Neptune sur Gemini

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Integration de Asher

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Neptune Index du Forum -> Partie Privée -> Vote
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Sa semaine de test est-ele concluante ?
Oui
0%
 0%  [ 0 ]
Non
100%
 100%  [ 7 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Qui-Gon Jinn
Fondateur

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 19:39 (2010)    Sujet du message: Integration de Asher Répondre en citant

Sa semaine de test est passé, il est actif IG, mais pas trop sur le forum.. Je ne suis pour ne pas le garder. Nous sommes une alliance dont le but premier est la communication.

Qu'en pensez vous ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 19:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diego
Neptunien

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 20:13 (2010)    Sujet du message: Integration de Asher Répondre en citant

C'est vrai qu'il ne participe pas beaucoup, lui qui trouvai que son ancienne alliance n'était pas active, il ne l'es pas plus.
Mais bon, on le vois de temps en temps sur le chat.

nawa
Neptunien

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 20:16 (2010)    Sujet du message: Integration de Asher Répondre en citant

mon avis je l'ai donné au début même si j'ai voté oui
je pense qu'il change d'alli pour que ça ne lui profite qu'à lui et non à l'ensemble ....

Qui-Gon Jinn
Fondateur

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 20:30 (2010)    Sujet du message: Integration de Asher Répondre en citant

La semaine de test sert à cela Wink

Qui-Gon Jinn
Fondateur

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 15:45 (2010)    Sujet du message: Integration de Asher Répondre en citant

3 votant sur l'ensemble de l'alliance c'est peu. je ne sais pas quoi faire Mr. Green

Plume Douce
Fondateur

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 16:43 (2010)    Sujet du message: Integration de Asher Répondre en citant

Lui qui voulait une alliance où on communique, il parle pas beaucoup... Je suis contre le garder.

Diego
Neptunien

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 17:13 (2010)    Sujet du message: Integration de Asher Répondre en citant

Demandons lui d'abord des explication, peut-être a-t-il une bonne raison.

MRH
Neptunien

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 21:37 (2010)    Sujet du message: Integration de Asher Répondre en citant

Je suis d'avis qu'on le laisse s'expliquer .

Diego
Neptunien

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 21:46 (2010)    Sujet du message: Integration de Asher Répondre en citant

Ok je m'en charge.

Qui-Gon Jinn
Fondateur

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 21:49 (2010)    Sujet du message: Integration de Asher Répondre en citant

Merci Okay

Diego
Neptunien

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 22:03 (2010)    Sujet du message: Integration de Asher Répondre en citant

Message envoyé:

Citation:

Bonjour Asher,

Tu as atteint la fin de ta période d'essai pour ton intégration au sein de l'alliance.
Or il ce trouve que ta participation à la vie de l'alliance est pour le moins discutable.
En effet, ta dernière connexion au forum date du 01/06/2010 tu as posté 4 messages et je n'ai plus souvenir de t'avoir vu sur le chat,
pourtant, tu te connecte régulièrement à Ogame.

Nous sommes en train de nous demander si ta motivation pour intégrer l'alliance ne c'est pas quelque peut tarie.

Nous attendons de tes nouvelles sur le forum.

Diego
Neptune

Qui-Gon Jinn
Fondateur

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 08:04 (2010)    Sujet du message: Integration de Asher Répondre en citant

Il n'a toujours pas répondu ?

Diego
Neptunien

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 17:42 (2010)    Sujet du message: Integration de Asher Répondre en citant

Toujours pas de réponse au bout de deux jours Rolling Eyes
Je vous laisse deviner mon vote Evil or Very Mad

Qui-Gon Jinn
Fondateur

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 18:07 (2010)    Sujet du message: Integration de Asher Répondre en citant

Bien étant donné qu'il a été actif ces deux derniers jours, je vais faire le nécessaire IG Mr. Green

Cloud
Neptunien

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 21:37 (2010)    Sujet du message: Integration de Asher Répondre en citant

Désolé Qui-Gon, je suis un peu inactif forum ces derniers temps :p
je suis d'accord, il n'a rien à faire chez nous...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:57 (2018)    Sujet du message: Integration de Asher

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Neptune Index du Forum -> Partie Privée -> Vote Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.