Neptune Index du Forum Neptune
Forum de l'alliance Neptune sur Gemini

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature aflips

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Neptune Index du Forum -> Partie Privée -> Vote
Sujet précédent :: Sujet suivant  

aflips chez les Neptunes ?
Pour
100%
 100%  [ 7 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Qui-Gon Jinn
Fondateur

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 14:16 (2010)    Sujet du message: candidature aflips Répondre en citant

Nous l'acceptons ou pas ?

Personnellement je suis POUR, sa courbe d'évolution montre un joueur sérieux qui gère bien son compte.

Deux semaines de test comme d'hab Wink

Quand tout le monde se sera exprimé, nous lui dirons notre décision.

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 14:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Giraota
Neptunien

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 17:29 (2010)    Sujet du message: candidature aflips Répondre en citant

Pour, c'est un bon gars j'imagine..  Wink

P.S : LA semaine de test tu veux dire.. c'est deux pour l'inactivité.. Arrow 1 pour entrer. 2 pour sortir.

nawa
Neptunien

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 17:41 (2010)    Sujet du message: candidature aflips Répondre en citant

moi aussi bon pour 1 semaine de test  Wink

Qui-Gon Jinn
Fondateur

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 17:42 (2010)    Sujet du message: candidature aflips Répondre en citant

Oui la semaine de test bien sur !! C'est la fatigue ça !  Mort de Rire

Merci Wink

Cloud
Neptunien

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 17:58 (2010)    Sujet du message: candidature aflips Répondre en citant

Ouaip ca me va

MSN
MRH
Neptunien

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 18:02 (2010)    Sujet du message: candidature aflips Répondre en citant

Je suis pour aussi Wink

Diego
Neptunien

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 18:29 (2010)    Sujet du message: candidature aflips Répondre en citant

Pour le moment je suis pour, déjà une chose est certaine, il joue bien.
Maintenant, attendons de voir comment il réagi à nos questions.

Giraota
Neptunien

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 21:53 (2010)    Sujet du message: candidature aflips Répondre en citant

À priori c'est ok.. Plume acceptera sans doute.. je vais envoyer un mp à eto pour qui pense à voter.. mais la majorité s'est exprimée.. Smile

Qui-Gon Jinn
Fondateur

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 17:39 (2010)    Sujet du message: candidature aflips Répondre en citant

Ok, candidature acceptée alors ! Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:44 (2018)    Sujet du message: candidature aflips

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Neptune Index du Forum -> Partie Privée -> Vote Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.