Neptune Index du Forum Neptune
Forum de l'alliance Neptune sur Gemini

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'arrete ogame
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Neptune Index du Forum -> Partie Privée -> Discussion privée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cloud
Neptunien

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 23:29 (2010)    Sujet du message: J'arrete ogame Répondre en citant

tout est dans le titre, ogame me soule, c'est toujours la même chose, et je préfère consacrer mon temps à de vrais MMORPG (en l'occurence Atlantica Online).

Et puis la philosophie d'ogame commence à me souler aussi, pour moi un jeu c'est fait pour s'amuser, et je trouve tout sauf amusant de perdre en 2 secondes ce que tu met 2 mois à construire, ou que le raid que tu as mis 2h à préparer foire en 2s car le mec est connecté... Je trouve que dans un jeu, le temps investi doit être récompensé, et ce n'est pas le cas sur ogame.

Je donne mon compte si quelqu'un veut.

désolé.

Dernière édition par Cloud le Lun 17 Mai - 07:07 (2010); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 23:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diego
Neptunien

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 07:00 (2010)    Sujet du message: J'arrete ogame Répondre en citant

Crying or Very sad bon retour irl cloud, tu vas nous manquer Crying or Very sad

Qui-Gon Jinn
Fondateur

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 14:10 (2010)    Sujet du message: J'arrete ogame Répondre en citant

Sad Sad Un bon joueur nous quitte..

Bon retour IRL Cloud Wink

Plume Douce
Fondateur

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 15:58 (2010)    Sujet du message: J'arrete ogame Répondre en citant

Bon retour IRL =)

nawa
Neptunien

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 16:36 (2010)    Sujet du message: J'arrete ogame Répondre en citant

dommage  Crying or Very sad

Cloud
Neptunien

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 17:07 (2010)    Sujet du message: J'arrete ogame Répondre en citant

ho je vous préviens je veux que quelqu'un reprenne mon compte!

MSN
Giraota
Neptunien

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 17:11 (2010)    Sujet du message: J'arrete ogame Répondre en citant

Cloud.. Réfléchis bien à ta décision. Après que je me sois fait raidé j'ai été tout aussi dégouté.. mais c'est le jeu. En décidant de le quitter, tu n'en acceptes plus les règles. Prends quelques jours pour réfléchir, ça m'a tout l'air d'un coup de tête.. Vas-tu réellement nous quitter pour vingt petits k de points.. ?

Gira

nawa
Neptunien

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 17:13 (2010)    Sujet du message: J'arrete ogame Répondre en citant

gardes ton compte et je t'aide pour remonter une flotte  Wink
par contre certains n'ont pas fini de se faire raider Laughing

Cloud
Neptunien

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 17:19 (2010)    Sujet du message: J'arrete ogame Répondre en citant

Ouaip vous avez raison... je suis trop nostalgique d'ogame pour tout laisser tomber comme ca...
Je vais rester en MV quelques jours le temps d'etre un peu plus tranquille IRL (beaucoup de boulot dû a un projet éducatif, allez voir ce que j'ai fait si vous voulez)
Et après je reprendrai peut-être un jeu de style moins agressif, qui prend moins de temps...

MSN
nawa
Neptunien

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 17:27 (2010)    Sujet du message: J'arrete ogame Répondre en citant

sympa les courses  Okay

Giraota
Neptunien

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 17:28 (2010)    Sujet du message: J'arrete ogame Répondre en citant

J'ai regardé c'est bien sympa.. Ça me fait penser à l'épisode de south park Le derby de pinewood..  Mr. Green

MRH
Neptunien

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 18:10 (2010)    Sujet du message: J'arrete ogame Répondre en citant

Prends le temps de réfléchir. Et c'est vrai que changer de style de jeu peu être une solution. Tu pourrais te reconvertir en mineur et te refaire une santé rapidement. Regarde moi en tant que mineur je suis vraiment tranquille, j'ai du prendre 2 raides dont 1 de toi...lol.

MRH

Diego
Neptunien

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 18:19 (2010)    Sujet du message: J'arrete ogame Répondre en citant

C'est cool si tu rest clood.
Pas mal ton projet d'étude, j'aime dans la vidéo, "Catia c'est fun" ^^
Construire des sous-marin, des fusées, des avions, etc... avec avec une usine à gaz "fun", je trouve ça rigolo.

Cloud
Neptunien

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 14:42 (2010)    Sujet du message: J'arrete ogame Répondre en citant

Et voilà, les concours est passé, on a fini 2é à 23 points du premier (sur 421)^^
Et je quitte le MV!!

MSN
Qui-Gon Jinn
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 15:01 (2010)    Sujet du message: J'arrete ogame Répondre en citant

Very Happy Very Happy Joli la la deuxième place !  Okay

Le retour de Cloud ! Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:45 (2018)    Sujet du message: J'arrete ogame

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Neptune Index du Forum -> Partie Privée -> Discussion privée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.