Neptune Index du Forum Neptune
Forum de l'alliance Neptune sur Gemini

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pacte Soul Society
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Neptune Index du Forum -> Partie Privée -> Discussion privée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Qui-Gon Jinn
Fondateur

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 00:06 (2010)    Sujet du message: Pacte Soul Society Répondre en citant

Tout le monde n'a pas répondu dans le sujet de notre ami, donc vous pouvez mettre vos avis ici, à l'abri des regards.

La décision est à prendre tous ensemble et un vote sera surement organisé pour la réponse à donner. Wink

Donc, que pensez vous de cette proposition ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 00:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cloud
Neptunien

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 09:58 (2010)    Sujet du message: Pacte Soul Society Répondre en citant

Je pense que ce pourrait être un pacte intéressant, mais il me semble que nous ne répondons pas vraiment à ce qu'ils attendent, en effet, nous n'avons pas d'"organisation de raids", etc...

MSN
Diego
Neptunien

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 10:15 (2010)    Sujet du message: Pacte Soul Society Répondre en citant

Ils ont quelque raideurs qui pourrais m'acheter du deut.
Mais a part ça je ne vois pas ce qu'il pourrais nous apporter.

Pour le moment je ne suis suis franchement pas chaud.
Ce pacte ne m'inspire pas.

Il fraudais envoyer un ambassadeur chez eux, pour ce faire une idée.

Giraota
Neptunien

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 10:51 (2010)    Sujet du message: Pacte Soul Society Répondre en citant

J'ai déjà dit mon opinion sur les pactes et à part de nouveaux amis, ils ne seront rien de plus. Je vous laisse décider.

Gira

nawa
Neptunien

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 10:53 (2010)    Sujet du message: Pacte Soul Society Répondre en citant

un peu du même avis que diego .... il faut aller voir chez eux pour ce rendre compte ...

Giraota
Neptunien

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 10:59 (2010)    Sujet du message: Pacte Soul Society Répondre en citant

Qui est pour que Diego et sa bonne humeur aille leur rendre une petite visite ?  Mr. Green

nawa
Neptunien

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 11:06 (2010)    Sujet du message: Pacte Soul Society Répondre en citant

bon alors on se prépare à une guerre  Mort de Rire

MRH
Neptunien

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 11:13 (2010)    Sujet du message: Pacte Soul Society Répondre en citant

Pourquoi ne pas apprendre à se connaître, on ne fait pas un pacte du jour au lendemain. Perso je vois quelques chose de progressif. Les pactes totaux directes ça ne me plaît pas de trop. il faudrait que l'on passe sur leur forum pour voir comment ça se passe chez eux Wink

Mais se sera très utile d'avoir des alliés, autant bien les choisir Very Happy .

PS: j'ai mal au crane j'ai fêté mes résultats hier soir, Mr. Green

Giraota
Neptunien

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 11:19 (2010)    Sujet du message: Pacte Soul Society Répondre en citant

Vu la thématique de leur ally, perso, cela m'effraie un peu..

nawa a écrit:

bon alors on se prépare à une guerre  Mort de Rire
Mort de Rire

Diego
Neptunien

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 11:43 (2010)    Sujet du message: Pacte Soul Society Répondre en citant

Je veux bien y aller avec ma bonne humeur, on verra tout de suite leur ouverture d'ésprit Mr. Green
Promis, je serais gentil Laughing

Qui-Gon Jinn
Fondateur

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 11:49 (2010)    Sujet du message: Pacte Soul Society Répondre en citant

C'est officiel ! Diego tu vas y passer !! lol

Moi je me suis inscrit mais pas eu le temps de voir ou de dire grand chose ( c'est à dire rien Mr. Green )

Cloud
Neptunien

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 12:32 (2010)    Sujet du message: Pacte Soul Society Répondre en citant

Bon donc je dis aux connards qui me servent de pilotes de se tenir prêts? Mort de Rire

MSN
Diego
Neptunien

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 18:21 (2010)    Sujet du message: Pacte Soul Society Répondre en citant

Pour moi c non, même si je pense qu'ils pourraient m'acheter du deut, je ne ressent aucune affinité avec eux.

Giraota
Neptunien

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 18:43 (2010)    Sujet du message: Pacte Soul Society Répondre en citant

Ce que je n'osais affirmer depuis le début.. Leur système de castes me déplait infiniment. Pour moi c'est toujours non.. À vous de voir les gars.. 

nawa
Neptunien

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 18:55 (2010)    Sujet du message: Pacte Soul Society Répondre en citant

bon alors on fait la guerre  Mr. Green
non pour moi aussi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:44 (2018)    Sujet du message: Pacte Soul Society

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Neptune Index du Forum -> Partie Privée -> Discussion privée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.