Neptune Index du Forum Neptune
Forum de l'alliance Neptune sur Gemini

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature : Seeyuu
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Neptune Index du Forum -> Partie Publique -> Comptoir de l'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seeyuu

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 18:03 (2010)    Sujet du message: Candidature : Seeyuu Répondre en citant

-> Pseudo
: Seeyuu

-> Nombre de points
  : 34.895 ( De 26.500 a 34.895 en - de 4 jours )

-> Style de jeu (mineur, raideur, mineur agressif...)
  : Raideur agressif, Chef d'expédition ( Probablement seul Cloud comprendra Smile   )

-> Galaxies couvertes par tes planètes
  : Début G3 et Fin G7 Avec lune sur ma PM

-> Temps que tu consacres au jeu
  :  En période scolaire je peut passer de 5h Minimum a 14h en week.

-> Expérience Ogamienne
  :  Top 700 uni 5 , 200 Electra , 200 Uni 20 Environ 4 ans

-> Objectifs sur le long/court terme
  :  faire des mippages et recyclage, être réactif et bien entouré pour ces missions.

-> Activité sur les forums ?
  :  Extrème, autant que mon heure de jeu.

-> Quels sont tes motivations pour intégrer l'alliance ?
  Être bien entouré, Une alliance active, chose que j'ai pas sur trouvé dans mon ex alli. Le fait qu'il y a mon ami Cloud et MRH dedans a un rapport, c'est sur.

-> Que comtes-tu apporter à l'alliance
  :  Un raideur qui a une grosse connaissance d'Ogame, qui a l'habitude de faire des AG avec Cloud, Je pourrais partager mon savoir comme je l'ai actuellement fait pour Cloud Smile

-> Pourquoi cette alliance, as-tu un parrain ou un joueur que tu connais dans l'alliance ?
  Cloud et MRH

-> Petite description IRL
  : Daniel,15 ans et demi, Sud de la france, 2° ISI, Ingenieur informatique, Play3 Smile
A vous de comprendre xD

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 18:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eto
Neptunien

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 18:09 (2010)    Sujet du message: Candidature : Seeyuu Répondre en citant

C'est pas que je suis contre, mais on commence à être beaucoup, il faudrait voir ce que les autres en pensent.

Seeyuu

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 18:31 (2010)    Sujet du message: Candidature : Seeyuu Répondre en citant

Que dois-je en déduire ? Je connais 1/3 des gens de cette alliance, je suis prêt d'eux, j'ai une lune prêt d'eux ... 

MSN
Giraota
Neptunien

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 18:35 (2010)    Sujet du message: Candidature : Seeyuu Répondre en citant

Nous devenons nombreux effectivement mais ce ne semble pas là une raison pour refuser les bons joueurs.. Pour moi c'est oui car ton profil correspond aux joueurs que nous recherchons.. Nous ne sommes pas 59 encore mais nous serons 11 si mes calculs sont bons.. (si on vire OCB, 10). Et sur un fofo c'est tout à fait gérable..
Donc : OUI.  On attend les meneurs mais je pense qu'il va peut-être nécessaire de prendre quelques décisions sans Qui-Gon, car cela va devenir urgent.. à discuter avec Plume Douce..

Gira

MRH
Neptunien

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 18:49 (2010)    Sujet du message: Candidature : Seeyuu Répondre en citant

Pour moi comme je te l'ai déjà dis c'est oui. Tu es un joueur honnête et talentueux . Je rejoins Gira il va peut être falloir prendre des décisions

Cloud
Neptunien

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 19:05 (2010)    Sujet du message: Candidature : Seeyuu Répondre en citant

Je suis pour Smile
Eto, on est 11, je te rappelle qu'on peut aller jusqu'a plus d'une cinquantaine dans une ally -_- Evil or Very Mad

MSN
Seeyuu

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 19:29 (2010)    Sujet du message: Candidature : Seeyuu Répondre en citant

Merci Gira,MRH & Cloud.
D'ailleurs MRH préviens quand tu as du stock hein, même si j'ai un fournisseur régulier, plus j'ai de deut mieux c'est xD

MSN
Cloud
Neptunien

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 22:34 (2010)    Sujet du message: Candidature : Seeyuu Répondre en citant

J'ai du stock moi :p

MSN
Seeyuu

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 22:39 (2010)    Sujet du message: Candidature : Seeyuu Répondre en citant

Ah tu as combien ? 

MSN
Cloud
Neptunien

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 23:03 (2010)    Sujet du message: Candidature : Seeyuu Répondre en citant

80k sur ma colo et 70k sur ma pm

MSN
Giraota
Neptunien

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 23:37 (2010)    Sujet du message: Candidature : Seeyuu Répondre en citant

C'est pas du stock ça.. :p

nawa
Neptunien

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 11:01 (2010)    Sujet du message: Candidature : Seeyuu Répondre en citant

je ne peux me prononcer car je ne suis pas encore dans alliance et pour ce qui est du stock j'en ai aussi en vol environ 800k j'suis une vrai fourmi lolmais je vais en avoir besoin

Seeyuu

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 11:02 (2010)    Sujet du message: Candidature : Seeyuu Répondre en citant

Nawa tu peut me donner ton msn ?! j'ai de la bonne propositrion Very Happy
Mp moi IG : seeyuu

MSN
nawa
Neptunien

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 11:05 (2010)    Sujet du message: Candidature : Seeyuu Répondre en citant

je viens de t'envoyer un mp sur le forum

Plume Douce
Fondateur

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 18:25 (2010)    Sujet du message: Candidature : Seeyuu Répondre en citant

Pour moi c'est oui, en plus si tu connais deux de nos membres ça ne se ferait pas de refuser, et on est pas si nombreux que ça.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:44 (2018)    Sujet du message: Candidature : Seeyuu

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Neptune Index du Forum -> Partie Publique -> Comptoir de l'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.