Neptune Index du Forum Neptune
Forum de l'alliance Neptune sur Gemini

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mec que je peut pas blairer.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Neptune Index du Forum -> En test -> Hall d'attente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diego
Neptunien

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 21:14 (2010)    Sujet du message: Mec que je peut pas blairer. Répondre en citant

1:333:11 - Mais alors lui.... Il ne m'a rien fait, mais alors... En plus il ne sais même pas écrire !

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 21:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cloud
Neptunien

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 21:24 (2010)    Sujet du message: Mec que je peut pas blairer. Répondre en citant

Hum, je peux pas le spyer, il est débutant pour moi...

MSN
Giraota
Neptunien

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 23:28 (2010)    Sujet du message: Mec que je peut pas blairer. Répondre en citant

Débutant pour moi aussi, mais promis, un jour on fait un AG sur lui avec 250 VBs...  Very Happy

MRH
Neptunien

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 23:48 (2010)    Sujet du message: Mec que je peut pas blairer. Répondre en citant

Débutant pour moi aussi. Au passage j'ai deux mecs qui me prennent la tête, je compte bientôt leur rentrer dans le lard.. Car me péter mes satellites et ma défense pour 500 de métal 300 de cristal et 1000 de deut, c'est ridicule Bannir

Cloud
Neptunien

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 00:58 (2010)    Sujet du message: Mec que je peut pas blairer. Répondre en citant

donne des coordonnées, je leur pète la gueule si j'ai de quoi Smile

MSN
MRH
Neptunien

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 08:45 (2010)    Sujet du message: Mec que je peut pas blairer. Répondre en citant

Il est en 9.104.8, l'autre est 103 ième mais c'est juste une question de temps pour lui crois moi. Je compte bien revenir au niveau que j'avais dans l'uni 10.

Cloud
Neptunien

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 09:36 (2010)    Sujet du message: Mec que je peut pas blairer. Répondre en citant

Oublie, il est super loin et super bien défendu

MSN
MRH
Neptunien

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 11:34 (2010)    Sujet du message: Mec que je peut pas blairer. Répondre en citant

Je me le ferai dans un mois ou deux alors lol

Diego
Neptunien

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 19:06 (2010)    Sujet du message: Mec que je peut pas blairer. Répondre en citant

Ressources sur Dupol [5:385:11] (joueur 'dup') le 04-26 20:02:50

Métal: 86.815Cristal:43.372
Deutérium: 13.915Energie:3.436

Activité
Activité
Activité signifie que le joueur scanné était actif sur la planète au moment du scan ou qu`un autre joueur a eu un contact de flotte avec cette planète à ce moment là.

Le scanner des sondes a détecté des anomalies dans l'atmosphère de cette planète, indiquant qu'il y a eu une activité sur cette planète dans les 15 dernières minutes.
Flottes
Petit transporteur10Grand transporteur12
Chasseur léger4Chasseur lourd1
Croiseur10Recycleur1
Sonde d`espionnage4Satellite solaire25
Défense
Lanceur de missiles110Artillerie laser légère62
Artillerie laser lourde23Canon de Gauss7

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:49 (2018)    Sujet du message: Mec que je peut pas blairer.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Neptune Index du Forum -> En test -> Hall d'attente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.