Neptune Index du Forum Neptune
Forum de l'alliance Neptune sur Gemini

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Requiem

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Neptune Index du Forum -> Partie Publique -> Comptoir de l'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Requiem

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 21:21 (2010)    Sujet du message: Candidature Requiem Répondre en citant

- pseudo: Lunatica
- nombre de points: 11.086 (Place 4.891 sur 15.376) commencer il y a 3 semaine
- style de jeu (mineur, raideur, mineur agressif...): Mineur agressif
- galaxies couvertes par tes planètes: 3 et 8
- temps que tu consacres au jeu: Min 1h sa dépends des jours
- expérience Ogamienne: top 200 uni 16 et actuellement top 545 uni 60
- objectifs sur le long/court terme: Atteindre le top 200
- activité sur les forums ? Je suis pas trop floodeur mais me connecte tous les jours
- quels sont tes motivations pour intégrer l'alliance ? Rejoindre une alliance active
- que comtes-tu apporter à l'alliance ? Mon éxpèrience du jeux
- pourquoi cette alliance, as-tu un parrain ou un joueur que tu connais dans l'alliance ? Parce que j'aime bien le thème
- petite description IRL

Je m'appelle Loïc, j'ai 17 ans, je suis belge, je fais des études en Social (pour être éducateurs, je joue foot depuis que j'ai 5 ans..
J'ai une copine, j'habite francorchamps..

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 21:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Qui-Gon Jinn
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 21:38 (2010)    Sujet du message: Candidature Requiem Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi !

J'ai une question :

- Pourquoi ne pas avoir choisis le même pseudo forum/IG ?

Requiem

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 21:43 (2010)    Sujet du message: Candidature Requiem Répondre en citant

Parce que j'ai pas encore penser à changer Ig ^^ 

MRH
Neptunien

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 21:46 (2010)    Sujet du message: Candidature Requiem Répondre en citant

Salut et bienvenue. Un concurrent mineur c'est cool ça. D'ici quelques temps l'alliance va très vite grimper au classement Wink Very Happy

Giraota
Neptunien

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 22:20 (2010)    Sujet du message: Candidature Requiem Répondre en citant

Ecoute pour moi, ta canditature serait le bienvenue.. =) Néanmoins, nous devons tâcher de respecter le nombre de joueurs au sein de l'alliance pour ne pas terminer en ruche ! =) Laisse nous quelque temps pour débattre.. mais tu as mon vote à priori !  Wink

Gira

Cloud
Neptunien

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 22:22 (2010)    Sujet du message: Candidature Requiem Répondre en citant

Bienvenue

MSN
Requiem

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 12:19 (2010)    Sujet du message: Candidature Requiem Répondre en citant

Merci Smile

pas de soucis, j'attends je ne suis pas pressé Smile

MRH
Neptunien

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 12:47 (2010)    Sujet du message: Candidature Requiem Répondre en citant

Personnellement je suis pour son intégration. En parlant du nombre de joueur: Est ce que vous avez remarqué que le joueur OCB est marqué incatif. A t'il arrêté de jouer ?

Cloud
Neptunien

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 12:59 (2010)    Sujet du message: Candidature Requiem Répondre en citant

OCB sera viré s'il dépasse 15 jours d'inactivité, comme le prévoit le règlement.(que tu ne peux pas connaître car il n'est pas dispo en partie publique Mort de Rire )

MSN
MRH
Neptunien

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 23:39 (2010)    Sujet du message: Candidature Requiem Répondre en citant

On a  toujours pas pris de décisions pour Requiem ?

Cloud
Neptunien

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 03:17 (2010)    Sujet du message: Candidature Requiem Répondre en citant

Je pense que comme pour nawa on va attendre le retour de qui-gon.

MSN
Qui-Gon Jinn
Fondateur

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 23:07 (2010)    Sujet du message: Candidature Requiem Répondre en citant

Pour Wink

nawa
Neptunien

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 10:41 (2010)    Sujet du message: Candidature Requiem Répondre en citant

il a arrêté le jeu ....

Giraota
Neptunien

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 11:06 (2010)    Sujet du message: Candidature Requiem Répondre en citant

Tu es es sûr ? Il est vrai qu'on l'a pas beaucoup vu..  Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:32 (2018)    Sujet du message: Candidature Requiem

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Neptune Index du Forum -> Partie Publique -> Comptoir de l'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.