Neptune Index du Forum Neptune
Forum de l'alliance Neptune sur Gemini

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je vous quitte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Neptune Index du Forum -> Partie Privée -> Discussion privée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MRH
Neptunien

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 13:16 (2010)    Sujet du message: Je vous quitte Répondre en citant

Bonjour à tous,

Cela fait un bon moment que j'observe une forte baisse d'activité dans l'alliance. Personne ne passe sur le forum, on peut même dire que le forum est mort. J'ai vu cet état de fait bien avant les vacances scolaires. Je n'ai pas l'impression de me trouver dans une alliance. Je préfère donc prendre une autre route.

Bien entendu je garderai une attitude bienvaillante par rapport aux membres de l'alliance. Vous pouvez me solliciter en cas de besoin.

Au revoir MRH

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 13:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cloud
Neptunien

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 22:23 (2010)    Sujet du message: Je vous quitte Répondre en citant

Ouaip, je te comprend...

MSN
Cloud
Neptunien

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 23:26 (2010)    Sujet du message: Je vous quitte Répondre en citant

Je vais suivre MRH.
Désolé, c'est pas contre vous, mais il a raison...

J'ai passé des bons moments avec vous mais je vais faire un bout de chemin en solo Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:37 (2018)    Sujet du message: Je vous quitte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Neptune Index du Forum -> Partie Privée -> Discussion privée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.