Neptune Index du Forum Neptune
Forum de l'alliance Neptune sur Gemini
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salutation des Atlantes
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Neptune Index du Forum -> Partie Publique -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ronon Dex [Atlantis]


Hors ligne

Inscrit le: 28 Juin 2010
Messages: 14
Localisation: Sur Lutecia

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 23:31 (2010)    Sujet du message: Salutation des Atlantes Répondre en citant

Bonsoir à vous peuple de Neptune. Je suis Ronon Dex, ministre des affaires étrangères d' Atlantis la merveilleuse cité. Mon travail en tant que ministre consiste à répertorier les alliances intéressantes et sympathiques dans le but d'entretenir des relations privilégiées commerciales comme guerrières sous la forme de pactes. Pour commencer je vais vous présenter mon alliance en vous comptant notre histoire rédigée par notre président: Président Arlan/

INTRODUCTION: L'effondrement d'un Empire / La Naissance d'une Nouvelle Ère



Planète San Greäl – Planète Capitale Atlante – Fin de la Grande Guerre

Cela faisait plus de cinq siècles que l’Empire Atlante était en guerre contre une race redoutable appelée les Pacificateurs quand l’Histoire de la République Atlante débuta. Tous ces siècles de batailles avaient réduit l’Empire Atlante en cendres, toutes les colonies étaient tombées aux mains des Pacificateurs. Toutes les défenses de l’Empire avaient succombé face au nombre incalculable de vaisseaux de la flotte Pacificatrice. Les Atlantes disposaient d’un niveau technologique bien plus évolué que celui de leurs ennemis, mais ces derniers se multipliaient à un rythme effréné, leur nombre débordait tous les derniers remparts qui se dressaient sur leur chemin vers Atlantide, la capitale Atlante.

Toute la flotte Atlante avait été rapatriée en orbite autour de la planète San Greäl, siège de la capitale impériale. Helendir de San Greäl en était l’Empereur, il dirigeait depuis son palais toutes les opérations militaires qui visaient à enrayer cet assaut… Mais la flotte Pacificatrice arriva plus rapidement que prévu, les combats faisaient rage dans tout le système solaire et les vaisseaux Atlantes disparaissaient des écrans radars les uns après les autres. Une fois la flotte Atlante dispersée les Pacificateurs se placèrent en orbite géostationnaire au dessus de l’Atlantide et la bombardèrent depuis l’espace. En temps normal les boucliers de la cité la protégeaient contre ce genre d’attaque, mais les Pacificateurs étaient trop nombreux. Helendir de San Greäl fut tué dans ces bombardements, Atlantide disparut dans les profondeurs de l’Océan en emportant l’Empereur, son gouvernement et tout son état-major avec elle…

Les dernières forces Atlantes étaient désorientées, les centres de contrôle spatiaux de la planète ne relayaient plus les informations radars. L’armée Atlante était désemparée. Mais Arlan un jeune Général, commandant du Saint Graal, le dernier né des vaisseaux de combat Atlante ne pouvait se résoudre à laisser son peuple être détruit sans combattre. Les scientifiques Atlantes élaboraient depuis plusieurs années une sorte de bouclier planétaire capable de protéger toute la planète des attaques spatiales, le projet avait été abandonné lorsque l’assaut de la planète avait commencé. Arlan téléporta ses meilleurs ingénieurs dans l’installation et leur ordonna de terminer le bouclier et de faire en sorte qu’il puisse fonctionner pendant quelques minutes au moins.

Le Saint Graal se transforma à ce moment en centre de contrôle de la flotte Atlante, le Général Arlan rassembla les derniers vaisseaux impériaux et les organisa en formation offensive. Les opérateurs du Saint Graal avaient étendu les boucliers du vaisseau amiral pour qu’ils protègent le reste de la flotte Atlante. Arlan et son escorte fonçaient à pleine vitesse vers les vaisseaux mères Pacificateurs, la totalité de leur flotte était en orbite autour de la planète et la bombardaient allègrement. Plus la flotille avançait plus le nombre de vaisseaux Atlantes diminuait, les combats durèrent trois longues heures, jusqu’à ce qu’il ne reste plus que le Saint Graal. Soudain, le vaisseau reçu ce message :

« Général ! Nous avons réussit, nous activons le générateur de bouclier planétaire, mais il ne tiendra pas longtemps ! Faites vite ! Terminé ! »

A ce moment un gigantesque rayon s’éleva de plusieurs points de la planète, un champ de force d’une dimension astronomique se forma autour de San Greäl. Le bouclier arrêtait tous les tirs des vaisseaux Pacificateurs. Ils réorientèrent leurs armes vers le Saint Graal, quand Arlan donna cet ordre :

« Mettez le cap à pleine vitesse vers le centre de leur flotte ! Enclenchez le pilotage automatique et téléportez tout l’équipage sur la planète ! C’est un ordre ! »

Les opérateurs obéirent sur le champ. Le Saint Graal se précipitait dans la gueule du loup quand l’équipage fut téléporté à la surface de la planète. Arlan était seul à bord, le vaisseau essuyait les tirs de tous les côtés, les boucliers avaient tous lâché, la coque se désagrégeait à chaque kilomètre parcouru à pleine vitesse… Puis le Général Arlan enclencha la procédure de surcharge du générateur principal du Saint Graal avant de tenter de se téléporter hors du vaisseau… Soudain, l’explosion du générateur provoqua un cataclysme extraordinaire. L’énergie dégagée était semblable à celle de dix supernovas réunies. Le souffle emporta tout ce qui se trouvait en orbite autour de la planète, satellites, carcasses de vaisseaux et aussi la flotte Pacificatrice dans son intégralité… Le Général Arlan avait mis fin à une guerre qui durait depuis plus de cinq siècles et qui avait emporté Atlantide et l’Empereur Helendir de San Greäl…

Le bouclier planétaire avait protégé la planète et le système solaire tout entier du souffle de l’explosion en absorbant la totalité de l’énergie dégagée, mais ceci provoqua une surcharge des installations. Chaque terminal du générateur de bouclier se transforma en un gigantesque cratère de lave en fusion après leur explosion… La planète était sauvée, le peuple Atlante aussi, mais qu’était-il advenu de leur sauveur ? Le Général Arlan ? Après l’explosion les radars Atlantes étaient inopérants à cause des radiations dans l'espace, on ne pouvait donc pas dire si Arlan avait périt dans l’explosion du Saint Graal ou s’en était sorti. Donc des patrouilles de vaisseaux civils furent organisées pour ratisser la surface de la planète à la recherche d’un éventuel signe de balise de secours…

Après plusieurs jours de recherches un petit vaisseau de commerce remarqua les débris d’une capsule de survie éparpillés sur une zone de 300 kilomètres carrés, le vaisseau s’approcha alors et détecta un faible signal vital. Une équipe de sauvetage fût envoyée en urgence et après quelques heures de recherches, l’équipe de sauvetage trouva un homme allongé sous un tas de débris de métal encore fumants. Le chef d’expédition effectua les vérifications de l’implant neural du survivant et il fût catégorique !! C’était bien la capsule de survie du Général Arlan qui s’était crachée là…  à suivre



Je ne me formaliserai pas si vous ne la lisez pas en entier ^^. Je vous invite à visiter notre forum (http://republiqueatlante.pro-forum.fr/forum.htm), en espérant que vous vous plairez et n'hésitez pas à me poser des questions et à faire connaissance avec moi. Nous sommes des sages et nous ne sommes pas pressés pour concrétiser des pactes. De toute façon nous ne concrétiserons des pactes que lorsque la confiance se sera installée et si nous avons une certaine affinité...

Néanmoins afin d' établir des bases saines, je poste ci-dessous les différents pactes que nous proposons (ah je ne vous en ai pas parlé ^^ mais nous ne possédons aucuns pactes et nous ne désirons pas en posséder plus de 2 ou 3), ils ont été rédigés par mes soins et parfois avec l'aide de notre Vice-Président Imperator Nero. (on ne sait jamais, il risque de faire une réclamation s'il voit que je ne l'ai pas cité^^)


Pacte de non-agression (NA) :
Les deux alliances signataires du pacte ci-contre s'engagent à ce qu'aucune attaque entre les deux partis ne se fasse. Si un joueur d'une des deux alliances ne respecte pas ce pacte, il prend la responsabilité de son alliance. Si la dite-alliance considère son membre en infraction, elle s'engage à ce que le joueur rembourse la totalité des dégâts infligés, sinon le joueur attaquant ne bénéficie plus du pacte de non-agression et sera attaqué par les membres de l'alliance attaquée.
Si l'alliance du joueur attaquant ne reconnaît pas les faits ou protège le joueur attaquant ce pacte est brisé.

Ps: un pacte de non-agression peut être rompu à tout moment mais au minimum 24h avant l'attaque d'un joueur d'une alliance vers un joueur d'une autre alliance. Si une alliance ne respecte pas cette règle sans sanctionner l'attaquant, l'autre alliance se réserve le droit de rapporter sur le forum officiel d'OGame que la dite-alliance ne respecte pas un pacte signé sur l'honneur et qu'ils ne sont pas dignes de confiance.


Pacte commercial (PC) :
Les deux alliances s'engagent à entretenir des échanges commerciaux privilégiés à des taux ne désavantageant aucun des partis. Pour mieux répondre à cette exigence, je préconise personnellement qu'un taux minimum d'échange soit définis par les deux alliances.
De plus, naturellement , les pactes commerciaux sont assortis de pactes de non agression.


Pacte Total (PT) :
Par ce pacte, les deux alliances s'engagent mutuellement dans une relation de protection et d'assurance sans failles. L'attaque sur une des deux alliances implique l'attaque sur les deux. En cas de guerre, et sur demande de l'alliance concernée, les pactes totaux peuvent jouer et les alliances entreront en guerre côte-à-côte. Il n'y pas possibilité de refuser sauf pour motif juste (l'alliance à laquelle est liée une autre alliance est à l'origine de la guerre, ou aucune flotte n'est présente... ).
Un pacte commercial est possible via le pacte total.
Un pacte de non-agression est évidemment obligatoire via ce pacte.


Voilà sinon j'avais rempli une petite fiche sur votre alliance en écumant votre forum: Je vous serez gré de la re-remplir: ^^

Nom de l'alliance :
Tag de l'alliance :
Nombre de joueurs :
Classement de l'alliance et moyenne de points :
Alliance de raideurs ou de mineurs :
Vendeur ou demandeur de deutérium :
Thème dominant du forum :
Possèdent-ils des pactes :
Commentaires:

Et pour que vous ayez des informations sur nous sans faire le moindre clic, je rempli moi même celle de notre alliance:

Nom de l'alliance : Atlantis
Tag de l'alliance : Atlantis
Nombre de joueurs : 19 mais bientôt 21/21
Classement de l'alliance et moyenne de points par joueur : 79ème avec 114.000 points par membre (nous sommes une alliance plutôt hétérogène ^^)
Alliance de raideurs ou de mineurs: Nous possédons beaucoup de mineurs purs mais certains d'entre nous (4 à 6) se définissent comme mineur agressif.
Vendeur ou demandeur de deutérium : Plutôt Vendeur
Thème dominant de leur forum : Star-Gate, venez voir notre beau forum et notre citée dans les étoiles^^
Possèdent-ils des pactes : Non
Commentaires : Nous sommes très actifs avec une bonne progression certain d'entre nous gagnant jusqu'à 5500 points par jour.

Voilà en espérant que vous lirez ce message et que l'on entamera le dialogue dans la bonne humeur et le respect inter-alliances de notre univers. N' hésitez pas à venir visiter et vous identifier sur notre forum et notamment mon ministère des affaires étrangères.

Enfin je ne voudrais pas vous vexer, mais je fais la même présentation à une autre alliance dont le profil nous intéresse aussi: Les enfants des étoiles, n'en soyez pas vexés, notre intérêt pour vous est très grand la preuve en est que nous ne contactons à ce moment du jeu que 2 sur plusieurs centaines... Wink

Cordialement et amicalement,
Ronon Dex



_________________
Ronon Dex
Ministre des affaires étrangères.

Si vis pacem para bellum.



Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 28 Juin - 23:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Cloud
Neptunien

Hors ligne

Inscrit le: 29 Mar 2010
Messages: 224
Localisation: [3:104:9]

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 00:03 (2010)    Sujet du message: Salutation des Atlantes Répondre en citant

Une très belle présentations RP en tout cas, mes félicitations à l'auteur.


Et sois le bienvenu sur notre forum!
_________________
L'Homme n'est pas fait pour travailler, la preuve, c'est que ça le fatigue.


Revenir en haut
MSN
Ronon Dex [Atlantis]


Hors ligne

Inscrit le: 28 Juin 2010
Messages: 14
Localisation: Sur Lutecia

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 00:10 (2010)    Sujet du message: Salutation des Atlantes Répondre en citant

Merci à toi Cloud, notre président Arlan sera honoré Wink
_________________
Ronon Dex
Ministre des affaires étrangères.

Si vis pacem para bellum.



Revenir en haut
MRH
Neptunien

Hors ligne

Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 131
Localisation: France

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 06:49 (2010)    Sujet du message: Salutation des Atlantes Répondre en citant

Super présentation, il n'y a rien à redire, bravo

Revenir en haut
Qui-Gon Jinn
Fondateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Mar 2010
Messages: 202

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 11:26 (2010)    Sujet du message: Salutation des Atlantes Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue chez nous !

Encore une fois, belle présentation !

Je passerai faire un tour sur votre forum pour faire connaissance avec les autres membres Wink
_________________


Revenir en haut
Ronon Dex [Atlantis]


Hors ligne

Inscrit le: 28 Juin 2010
Messages: 14
Localisation: Sur Lutecia

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 14:28 (2010)    Sujet du message: Salutation des Atlantes Répondre en citant

Salutation a MRH et Qui-Gon Jinn.
Bien entendu, tu trouveras l'adresse de notre forum dans le premier message Qui Gon Jinn, Je vous laisse le temps de remplir ma petite fiche et de faire connaissance avec moi j'attends vos questions et j'en poserais en retour =)

_________________
Ronon Dex
Ministre des affaires étrangères.

Si vis pacem para bellum.



Revenir en haut
eto
Neptunien

Hors ligne

Inscrit le: 26 Mar 2010
Messages: 108
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 16:53 (2010)    Sujet du message: Salutation des Atlantes Répondre en citant

Belle présentation, j'ai lu l'histoire jusqu'au bout, je vais allé sur le forum.
Je ne sais pas si vous les aviez mais les voici : alphabet ancien(stargate) et atlante.

Ci-dessus > Alphabet des Anciens >  Anciens  (sg1 - stargate) (s-f)

Ci-dessus > Alphabet > Atlante > Atlante  (légende) (Atlantide > wikipedia)

EDIT: j'ai pas réussi a installé la police ancienne, t'as de la chance, sinon, t'aurais eu beaucoup de boulot. Very Happy
http://gateship-one.net/dossier_2.html, tout en bas de la page, il y a "télécharger la police ancienne!".
_________________


Revenir en haut
Ronon Dex [Atlantis]


Hors ligne

Inscrit le: 28 Juin 2010
Messages: 14
Localisation: Sur Lutecia

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 21:09 (2010)    Sujet du message: Salutation des Atlantes Répondre en citant

OHHH merci eto pour cet alphabet mais ne t'attends pas à ce que j'écrive en Ancien sinon la discussion risque de couper court^^.

J'attends que vous me posiez des questions^^ et puis que vous remplissiez ma petite fiche s'il vous plait^^.


Je suis disponible sur votre Tchat si vous êtes là pour faire un peu plus connaissance^^
_________________
Ronon Dex
Ministre des affaires étrangères.

Si vis pacem para bellum.



Revenir en haut
eto
Neptunien

Hors ligne

Inscrit le: 26 Mar 2010
Messages: 108
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 08:04 (2010)    Sujet du message: Salutation des Atlantes Répondre en citant

Tu sais, j'ai un super site où ya plein d'autres langue, des vraies, des fausses, klingon, phénicien, cunéiforme, grec, russe, maya, et j'en passe. Je suis sûr que tu trouveras ton bonheur Mr. Green .

Alors, il va bien falloir s'y mettre à ta petite fiche:
Nom de l'alliance :Neptune
Tag de l'alliance :Neptune
Nombre de joueurs :10
Classement de l'alliance et moyenne de points :129è avec 131567
Alliance de raideurs ou de mineurs :un peu de tout Mr. Green
Vendeur ou demandeur de deutérium :quelque vendeurs, sinon plutôt acheteurs
Thème dominant du forum :heu...
Possèdent-ils des pactes :non
Commentaires ;certains d'entre nous gagnent 30% de leur points en une semaine, et gayga peut même faire du +130%, on va pas rester longtemps 129è Mort de Rire
_________________


Revenir en haut
MRH
Neptunien

Hors ligne

Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 131
Localisation: France

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 09:16 (2010)    Sujet du message: Salutation des Atlantes Répondre en citant

Je passerai sur le forum des Atlantes ce soir, en tout cas je trouve cette alliance bien sympathique et vivante. Je confirme on ne va pas rester longtemps 129 ième, j'ai en cours de production une métal 29, une nanite et une cristal 25.

Revenir en haut
Cloud
Neptunien

Hors ligne

Inscrit le: 29 Mar 2010
Messages: 224
Localisation: [3:104:9]

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 10:37 (2010)    Sujet du message: Salutation des Atlantes Répondre en citant

ouaip ça va monter, surtout que je reprend du service  Okay
_________________
L'Homme n'est pas fait pour travailler, la preuve, c'est que ça le fatigue.


Revenir en haut
MSN
Ronon Dex [Atlantis]


Hors ligne

Inscrit le: 28 Juin 2010
Messages: 14
Localisation: Sur Lutecia

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 12:26 (2010)    Sujet du message: Salutation des Atlantes Répondre en citant

Vous savez votre classement actuel nous convient même si, s'il progresse ce sera la preuve pour nous que vous êtes des bon joueurs et j'en doute pas Wink et c'est surtout la convivialité et votre activité sur le forum qui nous a fais se pencher sur vous =)

Je suis heureux que vous soyez demandeur de deut, dans l'avenir nous pourrions vous en vendre =).

_________________
Ronon Dex
Ministre des affaires étrangères.

Si vis pacem para bellum.



Revenir en haut
Cloud
Neptunien

Hors ligne

Inscrit le: 29 Mar 2010
Messages: 224
Localisation: [3:104:9]

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 18:17 (2010)    Sujet du message: Salutation des Atlantes Répondre en citant

Personnellement, au niveau Deut, je me suffit à moi même, et j'en plus souvent trop que pas assez.
_________________
L'Homme n'est pas fait pour travailler, la preuve, c'est que ça le fatigue.


Revenir en haut
MSN
Ronon Dex [Atlantis]


Hors ligne

Inscrit le: 28 Juin 2010
Messages: 14
Localisation: Sur Lutecia

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 13:03 (2010)    Sujet du message: Salutation des Atlantes Répondre en citant

Bah ce n'est pas grave Cloud, si on fais un pacte total ou même un pacte commercial il n'y aura pas d'obligation pour les joueurs d'acheter notre Deut^^.
Quand vous en aurez besoin vous viendrez nous en demander et nous viendrons vous en proposer mais les échanges ne seront pas obligatoire Wink
Ni régulier dans le sens ou certaines alliance impose que tel ou tel joueur dois vendre une ertaine quantité de deut par semaine^^. (nous on ne fais pas ça Wink)

_________________
Ronon Dex
Ministre des affaires étrangères.

Si vis pacem para bellum.



Revenir en haut
eto
Neptunien

Hors ligne

Inscrit le: 26 Mar 2010
Messages: 108
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 09:23 (2010)    Sujet du message: Salutation des Atlantes Répondre en citant

J'ai une bonne nouvelle pour les Atlantes, et pour Ronon Dex en particulier:

<!-- @page { margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } -->
J'ai réussi à trouver la police des anciens Mr. Green


mais c'est pas super parce que comme tu peux le voir, il ne gérait même pas les "é", "à" et ', Crying or Very sad
_________________


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50 (2018)    Sujet du message: Salutation des Atlantes

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Neptune Index du Forum -> Partie Publique -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com